Salon de Romorantin

Publié le par Bois Joli

Je serai le week-end prochain au salon de broderie de Romorantin (41), je vous y attends...


Toutes les infos ici

Sans transition...
 Hier, ma maman (c'était pourtant sa fête) m'a offert un panier remplis de légumes du marché, bien frais.
Bien tricotés selon le MCI du printemps.



On en mangerait, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh que oui !!
Répondre
L
ta maman les a terminé ?? ils sont superbes !! félicite la pour moi !
Répondre
F
quel régal ce panier de légumes, quel cadeau merveilleux.........vos créations, et votre blog sont superbes, j'adore.
Répondre
C
Ils m'ont l'air succulents !!
Répondre
S
faudra nous faire un 'tit compte rendu photographique, c'est un peu trop loin pour moi. j'irais peut être... un jour...<br /> Pour les légumes l'avantage c'est qu'ils resteront frais longtemps... longtemps.... Bravo Maman<br /> à bientôt
Répondre