A toi maman...

Publié le par Bois Joli

A cette maman qui m'a toujours Epaulée, Soutenue, Choyée, Aimée...

Je lui dois tellement...

Bonne fête Maman.



(Petit clin d'oeil photographique, le flash n'est pas très élégant mais le coeur y est !)

Je souhaite également une Bonne Fête à toutes les mamans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A toi aussi une belle fête !<br /> Biz en passant, Birgit
Répondre
N
bonnefête à ta maman...certainement une douce maman aimante...rencontrée au fil de l'amour
Répondre
L
Bonne fête à toutes les mamans du monde, et à la mienne en particulier...<br /> Les photos sont révélatrices d'une époque, nous devons tous en posséder une, plus ou moins semblable. Celle de ma mère est plus tardive, vers 5 ans, en double; j'ai toujours dit qu'elle était pris avec sa jumelle...
Répondre
V
Merci et bonne Fête de Mères à toi aussi. <br /> Bon dimanche, <br /> Um abraço, <br /> Vânia
Répondre
C
Une bonne fête à ta maman, et à toutes les mamans du monde.<br /> bisous
Répondre