Joyeux Halloween !!!

Publié le par Bois Joli

Ici, c'est la fête pour les enfants et aussi l'occasion de redécorer la maison ...

 

P1010689.JPG

 

Ma version d'Halloween...

 

et celle des enfants, avec des couleurs plus acidulées !

 

P1010677.JPG

 

Tout le monde est content alors bon Halloween à vous tous, petits et grands  Brrrrrrrrrrrr !!! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Je découvre ton blog par le blog de Marie, et j'aime beaucoup l'ambiance "Contes de Fées" avec la citrouille,l'étiquette "Alice" et le petit cadran...<br /> Bon week end<br /> Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa cette déco, j'ai un faible pour la tienne !<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit passage ici pour ma "re-connexion" histoire de te souhaiter un petit bonsoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai découvert ton blog que je trouve tres sympa,moi j'ai bcp ta version !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle jolie citrouille!ta déco d'automne se prête à la fête!joyeux halloween!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre