Au revoir...

Publié le par Bois Joli

Voilà plusieurs années que j'ai crée ce blog : ce fut un moyen de me faire connaitre en tant que créatrice, de créer des liens même des amitiés.

Aujourd'hui, d'autres horizons s'ouvrent à moi : un autre bout de vie, une autre profession qui ne me laisse que peu de temps pour échanger sur internet même si je reste une fervente visiteuse sur les blogs de déco et brocante et le resterai, je pense.

 

Je vous laisse ces nombreuses pages à parcourir en souvenir et vous remercie de votre fidélité et de vos messages auxquels je n'ai pas toujours répondu d'ailleurs.

 

Je vous souhaite à vous aussi, une belle route, à venir...

 

Bien à vous toutes, Christelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> J' ai écrit au hasard sur GOO... au bois joli et je tombe sur votre blog qui se termine, je suis arrivée vraiment trop tard dommage ... Mais je vous souhaite un bel avenir et je profite de ce mois<br /> de décembre 2012 pour vous souhaiter à vous et à votre famille de belles fêtes de NOEL et de belles fêtes de fin d' ANNEE;<br /> Amitié<br /> <br /> Neill
Répondre
D
Je te souhaite bonne route et réussite dans ton domaine !!! on pense bien à toi et ta maman !!!<br /> GROS bisous et peut être à bientôt !<br /> @+Delph.P'tites Bricoles & Petits Points
Répondre
K
Il y a des priorités sur lesquelles il ne faut pas passer, mais néanmoins, je vais te regretter Madame Bois Joli, ton univers poétique et tes petits détails que j'affectionne vont bien évidemment<br /> me manquer ! Bonne route !!!
Répondre
M
oh je suis décue je venait de decouvrir ton blog qui est magnifique!!<br /> bonne chance<br /> bises<br /> bravo pour ce que tu as fait<br /> cristina
Répondre
G
C'est comme ça! la roue tourne!<br /> Bonne route alors et merci pour les belles pages passées ;o)))
Répondre