Petits animaux...

Publié le par Bois Joli

Je les collectionne les uns après les autres : agneaux, brebis, faons, écureuil et lapin...

 

Aucun besoin de les nourrir, ils sont très sages et se font tout petit ...

 

Nous avons pourtant toute une population à taille réelle à s'occuper à l'extérieur mais au moins pour ceux là : que de la contemplation !!!

 

P1010159

 

P1010158.JPG

 

P1010157.JPG

 

Bon, eh bien c'est pas l'tout mais je dois retourner travailler, je suis en train de confectionner des petites choses en couture : sachets de senteur, petits sacs... pour le salon de Caudebec-les-Elbeuf (76) qui aura lieu début mars.

Et puis très bientôt sur la boutique, c'est que c'est du travail tout ça...

 Affaire à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des animaux tout mignon ! Et si joliement mis en scène !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR<br /> JE PASSE PAR CHEZ TOI<br /> ET JE SUIS SOUS LE CHARME DE TA DECO CAMPAGNE,NORMAL POUR UNE CAMPAGNARDE !<br /> JE REVIENS VITE ET TE PLACE DANS MES BALADES<br /> JE SUIS ENCHANTE<br /> UNE PURE MERVEILLE CET ESPRIT QUE J'AIME TANT<br /> A BIENTOT<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est adorable!!! j'aime trop... oui c'est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'aime ces petits animaux,j'en ai pas mal et comme toi de faire de jolies mises en scène, sur ma bannière de blog tu peux en voir ! bon, je te laisse travailler !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de charmantes scénettes qui sentent les beaux jours!alors qu'ici,la neige est revenue!merci de m'avoir répondu!je me suis réabonnée...ne sachant pas ce qui c'est passé!!!j'espère que ça marche<br /> parceque parfois,je ne peux,étant déjà abonnée...de belles images qui font chaud au coeur!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre