Les petits paquets de Bois Joli...

Publié le par Bois Joli

J'ai toujours aimé confectionner des petits paquets : le détail à l'intérieur qui change tout ! Et là, je m'éclate pour les prochains salons...

 

Des bijoux au crochet (colliers, bagues, boucles d'oreille), des thèmes couture (mercerie ancienne), petit chaperon rouge et cuisine avec de la vaisselle ancienne, avec le joli tissu qui va avec...

 

Je vous laisse découvrir...

 P1010507 

 P1010509

 

Alors à très bientôt.

Et puis finalement, je participerai au salon de Doudeville (76) les 17, 18, 19 juin prochain donc on pourra se rencontrer là aussi pour les passionnées du coin...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ils sont adorables ces petits paquets bises d'une normande françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont mignons comme tout ces petits sachets et respirent un monde de tendresse et de générosité !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh la la ils vont avoir un succès fou ces petits paquets,ils me plaisent tous , et encore on ne voit pas très bien toutes les merveilles qu'ils contiennent bravo Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tous plus beaux les uns que les autres, ces jolis paquets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont adorables comme toujours tes petits paquets. Vivement dimanche !!!! Bises Marie-Noëlle<br /> <br /> <br />
Répondre