Des poissons et des étoiles !

Publié le par Bois Joli

Envie de Poisson : en déco, indéniablement !!!

Découpé, enroulé...

Bientôt Pâques ... et sa décoration de table ...

Bon d'accord, les poissons c'était plutôt le 1er avril, mais voilà : je suis branché poissons en ce moment...

 

P1010420.JPG

 

Sans transition des porte chéquiers confectionnés dans de jolis tissus étoilés, en vente sur la boutique

 

P1010422.JPG

 

 P1010423

 

A vos chéquiers !!!

...

 

Bonne semaine.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> Je suis deçue de pas vous avoir rencontrer au salon:pour l'amour du fil à Nantes!Donc j'espère à trés bientôt.La madre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis désolée que vous ayez été décue : Nantes est un très beau salon, malheureusement les stands sont chers comme beaucoup de grands salons !!!<br /> <br /> <br /> Je suis persuadée que vous avez dû trouver votre bonheur : l'espace vente et les stands artistes à l'étage sont un vrai régal.<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt, Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ORIGINAL<br /> CA CHANGE...<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une chouette déco!! bises, Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> des poissons en bocaux!!!l'idée est originale!j'aime les tubes!qu'ils sont jolis tes porte-chéquiers!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joliiiiiiiiiiiii ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre