Bien occupée !

Publié le par Bois Joli

Ce mois de janvier est finalement bien rempli : le salon de Mer (41) s'est très bien déroulé (merci à Aline, Nicole et les autres qui ont fort bien réussi leur première édition !)

Le week-end qui vient (30 et 31 janvier), je serai pour la seconde fois à Fitz James où là aussi, on ne freine pas sur le dévouement : tous les renseignements
ici.

Vous pourrez découvrir en exclusivité mon tout nouveau modèle "Au coeur du printemps"

P1000198
En vente sur la boutique la semaine prochaine...

Et puis je vous livre quelques photos prise suite à des achats ou cadeaux...


P1000188.JPG

Une jolie porte toute travaillée et patinée comme je les aime...

P1000196.JPG


Un fronton qui me fait basculer dans le temps...

P1000194.JPG


Des jolis couverts dont certains me serviront à servir les petits gâteaux (trop mignons !)

P1000193.JPG
Ce merveilleux poupon, une amie l'a déposé devant ma porte : c'est décidé, je l'adopte !!!

A bientôt, j'espère à ce week-end pour certaines d'entre vous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me déguiserais bien en petit chaperon rouge pour avoir droit au petit panier...trop super !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis passée pour la 1ère fois au salon de Fitz James, l'ambiance est super sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Christèle<br /> Alors comme ça on joue à la poupée?<br /> bienvenu au club!!<br /> je suis contente que le salon a bien marché<br /> trés chouette les achats<br /> Je parts sur l'heure à la boutique l'Empreinte à lyons la foret, j'espère qu'elle est cette fois ci ouverte!!<br /> J'etais hier à Bruxelles, ai trouvé plein de tissus et des bricoles sur le déballage place du jeu de balle<br /> à bientot<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> OOOhhhh ce fronton et cette porte, splendides!!!<br /> Quelle joie de trouver pareil poupon à adopter, une délicate attention.<br /> <br /> Douce journée à ta maisonnée<br /> <br /> <br />
Répondre