Nouveautés !

Publié le par Bois Joli

De nouveaux modèles pour les fans incontestables de broderie...

"Les confitures de mamie", petit dessus de pot à confectionner pour abriter vos confitures à venir...


"Jardin enchanteur"...



En vente sur la boutique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'ai acheté le modèle au salon de Nantes, vous m'aviez dit que je prendrai du plaisir à broder ces couvercles votre promesse est respectée , c'est réellemnt un plaisir, de petits ouvrages très rapide à réaliser . je décline ce modèle de différentes manières (couleurs, formes à l'intérieur de la couronne etc...).Mmes pots de confiture sont encore plus agréables à offrir
Répondre
C
très beau vos petits pots ou avez vous eu le modele <br /> carole merci
Répondre
B
<br /> Carole,<br /> <br /> Je crée les modèles que je présente et je les vends sur ma boutique en ligne : www.boisjoliboutique.canalblog.com. Donc vous pouvez vous<br /> procurer "Les confitures de mamie" par le biais de ma boutique. J'espère que ma réponse vous satisfait, bien à vous.<br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau vos petits pots ou avez vous eu le modele a bientot<br /> carole
Répondre
N
très mignon ces dessus de pot
Répondre
J
magnifique! si tu recouvres tous tes pots de confitures avec ces broderies je te dis pas comme çà doit être beau sur tes étagères! bonne soirér jackye
Répondre