Vive le printemps! Dans la maison...

Publié le par Bois Joli

A défaut de douceur extérieure, le printemps a élu domicile chez moi...


Je vous ouvre très prochainement la porte de cette jolie cage...

Sans transition ...
 Je participe au salon "Pour l'amour du fil" de Nantes (du 24 au 26 avril), j'ai en possession des invitations pour ce salon, si vous désirez en recevoir, contactez-moi par mail.
En attendant, le travail m'attend : de nouveaux modèles en perspective...

A très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jE COMPTE BIEN ALLER A NANTES .... S IL RESTE DES PLACES? JE SUIS PRENEUSE<br /> mERCI D AVANCE ET DE TOUTE FACON A BIENTOT
Répondre
B
<br /> Envoyez moi une enveloppe timbrée à votre nom et adresse à Mme roignan Christelle 621, le val rebours 76940 La Mailleraye sur seine<br /> Je me ferai un plaisir de vous envoyer une invit pour Nantes.<br /> <br /> Bien à vous, christelle.<br /> <br /> <br />
S
Très jolie ambiance printanière ! Vivement l'ouverture de la cage ! Ravie de votre présence au salon pour l'Amour du Fil à Nantes. J'espère y être aussi et vous rencontrer comme à l'AEF. Bonne soirée.
Répondre
J
petite déco de campagne bien jolie!bisous
Répondre
S
Bonjour<br /> si il n'est pas trop tard...je serais intéresée par une place<br /> je viendrais vous voir comme l'AEF <br /> Sophie une de Judith
Répondre
C
très jolie ambiance...vivement le printemps. il se fait un peu désirer. bonne journée
Répondre