Petit à petit Noël fait son nid !...

Publié le par Bois Joli

Les petits lutins s'affairent chez moi...

 Noël approche avec ses jolies décorations et bientôt  le grand Jour...

 

Entrez, je vous prie...

   
 

 

Des champignons mercurisés, de beaux photophores, les lutins, les pères Noël (eh, oui ils sont plusieurs, ayant tant à faire...), même Madame la poule s'est joint à la danse !

Bientôt le sapin...

Je vous laisse découvrir...

 

 

 

 

 

Pour toutes celles qui souhaitent retrouver cet univers, venez me rendre visite au salon de broderie de plaisir (78) les 6 et 7 décembre prochain de 10h00 à 18h00

Salle des fêtes des Gatines 2564 rue Jules Régnier

 

 

 

De jolis pots, des cartes à rubans, de la mercerie ancienne, des pique-aiguilles et bien d'autres choses encore...

De quoi faire de jolis présents ! ...

 

 

Vous pourrez retrouver, lors de ce salon, de nombreuses créatrices : Annick Abrial, Malin Maline, Le lin d'Isabelle, Les créations de Chrystelle, A moi ami Pierre, Au chat qui dort, C mon monde, Le jardin d'Emilie, Tournicoton, Tralala, Passion des croix, Jardin secret, Mamzelle pixel, Dessins DHC, Les soies de Marie, Zaza pique, Aziliz Création, Les fées brodeuses, Des histoires à broder...

Les boutiques Océlie, les fils à Soso, Broderie shop...

 

Alors à bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toc toc, on peut entrer ? Ça fait trop envie.
Répondre
C
Tout est à croquer !!!
Répondre
V
je suis venue au salon samedi , vous aviez un tres joli stand !<br /> bonne journee
Répondre
T
Nous nous sommes vues au salon aujourd'hui, je suis très ravies de mes achats !!!!! Dommage qu'il ne restait plus de kits pots de confitures rouges.<br /> <br /> Je garderai précieusement les petits beurres en platre pour parfumer mon petit linge!<br /> <br /> Vous etes une très agréable personne,souriante, enjouée, et pourtant vous voyez passer du monde! Ce fut un moment très agréable.<br /> <br /> Merci pour le petit Ange blanc, sur mon petit paquet !!<br /> <br /> A bientot.
Répondre
C
au fait j'ai mis article sur votre kit sur mon blog , mr caramel a bien apprecié<br /> bisous
Répondre