L'automne...

Publié le par Bois Joli

J'aime cette saison où le temps se pose...


J'en profite pour ressortir mes petits trésors...


Garnir mes petits paniers...


Mes bocaux...





Dentelles, galons, boutons anciens se mettent à l'ouvrage...

Profitez de cette saison qui, pour ma part, reste ma préférée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh que la présentation est jolie, sincerement<br /> <br /> douce soirée à vous
Répondre
I
Tu pourrais (presque) me faire aimer cette saison!
Répondre
I
Je découvre ton blog grâce à Kristin de Ciel d'Orage, et je comprend pourquoi elle nous parle de tes mises en scène !
Répondre
V
une amie m'a parlé de ton site. Je ne suis pas déçue. Tu sais, tes mises en scène me font penser à une maison venue d'un autre temps, au ptit poucet....Un vrai régal pour les yeux. Tout est merveilleux. Vive la Lorraine. Bizzzz
Répondre
C
J'aime toujours autant tes petits trésors...
Répondre