Un accueil plus que chaleureux !!!

Publié le par Bois Joli


SalOn de vAuréal ...

Un GranD merCi à l'assoCiation "Les pOints comPtés" de vaUréal dont lEs membreS ont faiT preuVe de dévOuement et d'uNe granDe gentiLlesse lors Du salon de Ce week-End.
Mon appareil Photo semblant renDre l'âme, Je vous Invite à leuR rendre Une petite viSite ici (quElques photOs y figurEnt).

MercI à ellEs pour leuR dévoUement et Leur graNde gentiLlesse à nOtre égArd.

Et puIs aprèS un joli Moment commE celuI-là, j'avais Envie de Vous préSenter mes dernIers coupS de coEur acheTés sur salOn...


EscArgot, petitS oiseaUx sortiS du nId,
 se soNt mêléS au déCor...



De joLies réAliSations en perSpective...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le plaisir était partagé à Vauréal!! A bientôt!!
Répondre
S
ambiance feutrée,couleurs poudrées,quelle quiétude "Au Bois Joli"!!!!<br /> merci.....<br /> <br /> kissouxxxxxxxx
Répondre
C
Merci à toi aussi Christelle, bientôt !!
Répondre
J
de très jolis achats!ma broderie étant bientôt finie...je vais commencer ta grille!bisous
Répondre
P
OH...CES CADRES....BONNE SOIREE...VALERIE...
Répondre