Un avant goût de Noël

Publié le par Bois Joli

BoiS JoLi vOus pRésente uNe édiTion limiTée pour Ce jolI modèLe de Noël, un Petit deSsus de Panier à cOnfectionNer.
PanIer à pOser sur votRe table De fêtE ou Bien qui Servira à AbrIter Un pEtit présenT pouR une Personne chèRe...
TouT le néCéssaire est Dans le Kit (panier Inclu) Pour conFectionner ce  Modèle.


ViVement NoëL !!!

Vous PoUrrez trouver touS cEs nouVeaux ModèLes suR moN
stanD à  CréAtiva RoUen (76) où Je vaIs exPoser fiN sepTembre, je vouS en ReparLe trèS biEntôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je découvre ton blog par l'intermédiare de celui de Naths..j'y ai fait une agréable promenade, je m'inscris à ta news letter.A bientôt donc. Isabelle
Répondre
C
et bien vous puvez m'n mettre un de coté?<br /> OU ALORS envoyez moi un mail des que vous serez revenu du salon<br /> c'est trop mignon, tt ce que j'aime
Répondre
C
Quel plaisir pour les yeux :-D
Répondre
M
Ce modèle aussi, je l'ADORE ! J'affectionne particulièrement les paniers et l'idée de les décorer ainsi me plait beaucoup.
Répondre
N
super sympa cette idée <br /> <br /> Bon week end
Répondre