Une poule dans ma maison...

Publié le par Bois Joli

 

PenDant que Je prenaIS un pEu de repOs, une iNtruse s'Est instAllée dans mA maiSon


QuEl tOuPet!!! 
 ParéE de Ses plus bEaux atoUts de brOdeuse, elle avait mêmE ponDu.
RegardeZ-la suR son lit dE dentelle grIse telle Une reine...

RemarQuez qu' une Poule qui pOnd des oeUfs à reprIser, ça ne Se voit pas Tous les jOurs...
Allez, je T'adopte!

Bon reTour à vouS sur le bLog de Bois Joli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle poule !! et jolie ponte ! <br /> <br /> bise<br /> <br /> karine
Répondre
P
Une intrusion comme cela je veux bien ! ah ! oui, une poulette qui pond de jolies bobines en bois cela ne court pas les rues, ni les chemins !
Répondre
J
bien entendue!elle a choisi la maison de ses rêves!et elle couve un peu de bric et broc!se prendrait-elle pour une autruche...bien jolie!bisous
Répondre
C
contente de votre retour et la mise en scène est super<br /> <br /> bisous a vous
Répondre
P
ELLE A L'AIR PLUTOT BIEN INSTALLEE CETTE POULETTE...TU FAIS BIEN DE L 'ADOPTER ...TU AURAIS EU DU MAL A LA DELOGER...CONTENTE DE TON RETOUR...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre