Rouge comme confiture

Publié le par Bois Joli

Modèle crée par Bois Joli au point de tige et point de croix : "Secrets de confiture" sous forme de kit qui vous permet de réaliser ce protège cahier renfermant toutes vos bonnes recettes de confiture. Tout rouge comme la fraise, la cerise... hum! ça sent bon dans la cuisine...

Je rappelle à ce titre que tous les modèles présentés au fil de ces pages sont déposés, toute reproduction est donc interdite. Merci de respecter mon travail!

Vous pourrez découvrir ce modèle et d'autres encore au festival du lin à Doudeville (76) les 13,14 et 15 juin prochain sur mon stand, mais si l'envie vous vient de vouloir les broder avant, faites le moi savoir...



Autre modèle : "Confiture de fraises"...

Désolée mais ces créations m'ont donné envie d'aller ouvrir mon placard...
A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article