Salon à Compiègne

Publié le par Bois Joli

Le week-end prochain, je serai au Festival de la broderie qui aura lieu à Compiègne (60)

Tous les renseignements sont ici

Un petit aperçu des nouveautés...


De nouveaux tissus pour confectionner de jolies choses pour Noël, des plaques à boutons désuètes à souhait, des pochettes à aiguilles, des jolies maniques faites au crochet, de jolies dentelles
...


Je vous attends nombreuses sur ce salon, qui devrait être une belle réussite...

A bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis allée à un salon de la Broderie à Nivelles et pas déçue que de belles choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dommage je voulais y aller, mais faute de temps, je n'ai pu y aller. Une prochaine fois sûrement. Et bravo pour les jolies créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'était un tres joli salon et je suis contente de vous avoir rencontré. j'ai aussi visité boisjoliboutique, et je reviendrai prochainement.a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je me réjouis de voir tout cela "en vrai" samedi! A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai hâte de me rendre à ce salon et j'espère que le dernier jour, les stands n'auront pas été trop dévalisés! En tout cas, ça promet d'être une belle réussite.<br /> <br /> A dimanche,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre