Printemps tant attendu ...

Publié le par Bois Joli

Des tons tout doux, des petits nids à droite à gauche, des petits oeufs glanés ...

Bref : le printemps !!!

 

P1000357.JPG

 

P1000359.JPG

 

P1000360.JPG

 

P1000361.JPG

 

Des tons que j'affectionne en ce moment : doux pour les yeux et pour l'âme surtout après un hiver si long ...

 

Bonne journée et merci pour vos commentaires si fidèles, bien que je n'ai le temps de vous répondre personnellement...

 

Le temps passe trop vite !!!

...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> votre blog est ravissant. Je vous souhaite un agréable dimanche ensoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> courage pour les salons ma belle ! je pense fort à toi<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais que c'est beau du côté de chez toi ! Cela ne me surprend pas d'ailleurs ! Une femme de bon goût, je l'ai vu sur ton stand ! A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle jolie mise en scène !!! j'aime beaucoup !!! bien amicalement - isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> qu'il est bien joli ce buffet... bises et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre