Prévoir...

Publié le par Bois Joli

... Que la fête des Mamans approche à grands pas et qu'une petite pochette en tissu fleuri serait la bienvenue comme cadeau...

 

"De tout mon coeur, Maman"

 

En boutique déjà... (D'autres motifs en stock)

 

P1010453.JPG

 

P1010451.JPG

 ... 

Et puis ma déco suit le temps : orageux aujourd'hui mais j'aime ces ambiances grises où on l'on se donne le droit de se pelotonner en plein après-midi sous le plaid !...

 

P1010475.JPG

 

P1010471.JPG

 

Pour tricoter... (étiquette de chez "Dentelles oxydées")

 

P1010472.JPG

 

Pour contempler ...

Quelques oeufs naturels et puis une mini ruche récoltée hier : un semblant de laine bouillie...

Que la nature est belle et simple...

 

Bonne fin de week-end.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli!!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi ravissant au bois joli.. merci pour ces douces creations, bisous et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> de bien belles images qui font toujours rêver !!!! que du bonheur! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> adorableeeeeeeeeeeeee ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore quand toi aussi tu t'émerveilles de tout comme cela !! je pense fort à toi ma douce !<br /> bisous a vous 4<br /> karine<br /> <br /> <br />
Répondre