Merci Pompon...

Publié le par Bois Joli

J'ai reçu quelques petites choses du "Petit atelier de Paris", voyez...

 

P1010651.JPG

 

Des étoiles magnétiques, des petites étiquettes, une petite maison clochette...

 

Biensûr, nos navigations sur la blogo nous imprégnent de mode en matière de déco, il n'empêche que c'est drôlement joli !!!

 

P1010650.JPG

 

P1010649.JPG

 

P1010648.JPG

 

P1010647.JPG

 

Des emballages, que dis-je, des écrins si ravissants qu'ils peuvent être mis en scène autant que leur contenu...

 

Merci Pompon.

 

Et puis le week-end prochain auront lieu les puces de Val de Saane, j'y serai samedi pour un destockage massif.

Soyez au rendez-vous, ce sont de très belles puces...

 

P1010646.JPG

 

 Rien que l'affiche laisse rêveuse ...

 

Ah oui, j'allais oublier : je suis à la recherche de citrouilles petites, moyennes, grandes dans des tons bleu / vert de gris : je ne connais pas l'espèce mais si vous en avez et chercher à en recéder, je suis preneuse pour ma déco.

 

Contactez-moi, si vous vous trouvez en seine maritime (76). Je viendrai avec ma brouette !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> l'automne a ce charme particulier avec ses jolies lumières; et je suis certaine que les curcubitacées que tu cherches rendrint ta deco plus originale; gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrais , de bien jolies puces et qu'elle joie d'avoir fait de bon achats en prime d'une tres jolie renvontre<br /> douce soirée et a tres bientot<br /> veronque<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle belle affiche !!! c'est vrai que ça donne envie d'y faire un tour !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton garde-manger j'adore ! c'est vrai qu'à force de visiter l'un et l'autre on est souvent très tenté...très sympa ces petites déco. blanches<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADDDDDDDORE TA DECO<br /> BISE ET BELLE JOURNEE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre