Fenêtre aux formes douces...

Publié le par Bois Joli

Une belle fenêtre chinée ici qui m'a donné bien du mal...

Il faut bien dire que ce travail revient en partie à  Claire sans qui je me serais vite découragée.

 

Merci à toi donc de m'avoir aidé à décaper, poncer pour un résultat qui me plait beaucoup !

 De multiples surprises de couches de peinture de couleurs différents : du greige, du vert de gris...

 

P1010635.JPG

 

Elle a trouvé sa place tout naturellement sur mon petit bas de buffet au milieu de la verrerie qui renvoie une belle lumière dans la pièce.

 

P1010636.JPG

 

Des petites étoiles pour en avoir plein la tête...

 

P1010637.JPG

 

P1010638.JPG

 

A bientôt.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est juste sublime cette fenêtre après transformation.<br /> Doux week-end.<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> TROP BEAU<br /> JE CRAQUE LITERALEMENT<br /> QUEL COURAGE.......<br /> MAIS QUELLE BELLE SATISFACTION<br /> BISE<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très beau et cela fait "conte de fées" !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton intérieur est toujours aussi charmant, il te ressemble... et ce nouveau trésor est superbe! A très vite de te lire, de t'entendre et te revoir...Bisous. Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, quel travail effectué! Mais le résultat en vaut la peine, et cette fenêtre a trouvé parfaitement sa place.<br /> <br /> <br />
Répondre