Ete gourmand...

Publié le par Bois Joli

Un été qui s'annonce gourmand..

De bon matin, une envie de cuisiner les petites légumes tous frais et puis de faire un petit gateau à la pomme.

 

Ca me fait penser aux vacances que je passais chez mes grand parents quand j'allais fouiner dans le jardin... à la recherche de petites dégustations...

 

P1000470.JPG

 

 P1000484.JPG

 

Je voulais aussi vous remercier de votre fidélité. Je n'ai que peu de temps pour vous répondre personnellement, je lie d'ailleurs très peu par l'intermédiaire de la blogosphère... alors je vous remercie par le biais de vos blogs :

 

www.roseetcaramel.canalblog.com / www.du-bonheur-rien-que-du-bonheur.over-blog.com / www.loursdecyriaque.canalblog.com / www.ptitefanchon.canalblog.com / www.28558.canalblog.com (couchée dans le foin) / www.nathou-broderies.over-blog / www.abcdair.canalblog.com / www.fild-ariane.over-blog.com / www.dolasouris.com / www.caramelaubeurre.over-blog.com / www.aufildelapassion44.over-blog.com / www.ad861.canalblog.com (la casanière) / www.lafeemarraine.canalblog.com / www.lepontdeslions2.canalblog.com / www.leboudoirferme.canalblog.com / www.brisedeterre.canalblog.com / www.monalisal.canalblog.com / www.lebonheurencage.canalblog.com / www.espritcampagne.canalblog.com / www.delpblog.canalblog.com (P'tites bricoles et petits points) / www.ouvrages-partage.over-blog.com

...

J'en oublie sans doute, mille excuses !

 

Alors même si je suis impardonnable, je vous souhaites à tous et à toutes une très bel été gorgé de soleil, de rires et de douceur.

 

P1000472.JPG

 

Mon petit garçon tenait à participer !!! ...

 

Quant à moi, je vais prendre  du repos "virtuellement", peut-être quelques photos par ci par là mais surtout l'envie de revenir toute fraiche à la rentrée avec de belles images...

 

A bientôt, Christelle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quand j'arrive au bois joli, j'appelle et il n'y a pour le moment que l'écho qui me répond ... mais je sais que tu vas revenir et j'attends toutes tes belles images ! à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Chrystelle, un petit mot pour vous prévenir, que je viens d'avoir un petit coup de coeur pour le SAL proposé par le dernier passion fil. Merci beaucoup pour ce charmant modèle,<br /> bel été<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> lors de ma visite à la fête du lin, j'avais promis une petite dedicace sur ton blog alors me voici, contente de renifler les bonnes odeurs du jardin de grand père, et de faire une petite pause chez<br /> toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmm ! de belles images !<br /> j'aime !<br /> bel été<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bel été à toi ! Profites bien du soleil et d'un peu de tranquilité ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre