Des salons !

Publié le par Bois Joli

Enfin deux salons à vous annoncer après cette longue période de létargie...  

Je serai les 21 et 22 mai prochain à la 6ème édition du salon de Lacroix Saint Ouen (60) ; attention le salon ne commence qu'à 14 heures le samedi jusqu'à 19 heures et le dimanche de 9h30 à 18h00.

Rendez-vous à la salle des fêtes, rue Carnot.

Et puis à Romorantin (41), les 28 et 29 mai, à Sudexpo, avenue de Villefranche, le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h, rendez-vous sur le site des petits points de Sologne : www.salondescreateursdebroderie.com

...

L'atelier est bien rangé, prêt à se reposer pendant ces deux week-end de salons !!!

P1010495.JPG

A très vite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je viens de passer un agréable moment sur ton blog, de bien jolies créations!<br /> <br /> je t'invite à mon tour à venir me rendre une petite visite dans ma petite boutique: laboiteasonges.canalblog.com ou sur mon blog:<br /> aufildessonges.canalblog.com<br /> <br /> j'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon salon!tu peux partir,je prendrais soin de ton atelier et de ton joli buffet,il me fait craquer!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je découvre ton blog par le biais de celui de Marie et les Agapanthes et je le trouve très beau !<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bons salons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh ça va être sympa ces salons ! bonne fin de journée ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre