Agitation dans mon atelier...

Publié le par Bois Joli

C'est la pagaille dans mon atelier : les rubans s'entremêlent, les broderies s'entrechoquent, les tissus se serrent comme des sardines : qui va réussir à faire sa place pour le marché du lin de Fontaine le Dun (76) ?

Ne vous inquiétez-pas mes petits, j'emmène tout le monde : s'il faut, je louerai une camionnette...


Ma dernière création se pare d'un nouveau cadre, de jolies cerises...




Une jolie carte s'est glissé devant mon casier du "Petit chaperon..."




A fontaine, sur le salon sera présente une Dame aux doigts de fée : Jocelyne Auduberteau, enseigne "Lin Démodable", qui fabrique de jolies choses en lin avec un esprit raffiné, dans un esprit d'antan.
Un aperçu de son atelier...


Venez nombreux, à très bientôt.
Je vous rappelle le lien : www.festivaldulin.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je découvre ton blog et je le trouve magnifique...<br /> de très belle réalisations de décor comme j'aime...<br /> une belle découverte<br /> tendresse<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
et bien justement j'y viens ,non j'y cours et je serai ravie de vous renconter toutes !
Répondre
M
ça doit être un régal ce marché du lin...<br /> ces 3 coeurs sont bien jolis, ils me donnent envie de reprendre mon aiguille.<br /> Bonne semaine !
Répondre
J
de jolis coeurs pour faire de l'oeil aux brodeuses!ton casier Petit Chaperon Rouge me fait toujours craquer!j'adore!et cet atelier est un rêve!beaucoup de soin dans la présentation!bon salon!bisous
Répondre
G
un esprit d'antant comme je l'aime! bien trop loin pour moi qui suis du 34.biz
Répondre