Enfin...

Publié le par Bois Joli

... ce mois de janvier se termine : ouf !!!
Enfin, le retour des salons...

Je vous donne rendez-vous sur deux salons très prochainement :

celui de Fitz-James (60) les 7 et 8 février à la salle Pierre Mendès france, de 9h30 à 18h30 le samedi et de 10h à 18h30 le dimanche, salon de broderie organisé par Les petites croix de Warty

et puis à l'Aiguille en fête, à la grande halle de la Villette, à Paris


Toutes les infos sur www.aiguille-en-fete.com

Vous retrouverez sur mon stand situé en D14 un certain nombre de nouveautés toujours dans un esprit très Bois Joli : modèles à broder printaniers, de jolis rubans, boutons en plaque, des aiguilles à pinkeep "butterfly couture"...


Plein de jolies choses en perspective...
En attendant, je m'affaire dans mon atelier et vous dis à très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> je viens de passer commande d'un joli pot confirture fraise, je n'ai pas pu vous prendre le panier de paques, comment puis je faire pour vous le commander<br /> merci<br /> nanou
Répondre
B
<br /> Chère nanou,<br /> <br /> Je peux vous envoyer le panier de pâques par collissimo : 28 euros + 5.30 euros de frais de port (total : 33.30 euros), il faut que vous me disiez si vous souhaitez le kit avec la toile bis ou<br /> blanche.<br /> <br /> Pour le réglement, soit vous m'envoyez un chèque à l'ordre de Christelle Roignan, à l'adresse : 621, le Val Rebours 76940 La Mailleraye sur seine tél : 02.35.60.67.46<br /> soit vous me payez par paypal via l'e-mail : bois_joli@orange.fr.<br /> <br /> Dans un cas comme dans l'autre, dès réception de votre paiment, je poste votre commande.<br /> <br /> Bien cordialement, Bois Joli<br /> <br /> <br />
M
j'ai pu voir votre stand jeudi au salon l'aiguille en fête et je viens de découvrir votre blog, une pure merveille, un régal pour les yeux, trop de monde pour vous approcher (enceinte,j'avais peur des coups tellement votre stand était envahi).
Répondre
F
je t'ai appercu, mais tu étais occupée dommage, ton stand etait magnifique!!!! il te reflète tout à fait, très belle mise en scène!!!!
Répondre
L
Ohhh zut!!! Je suis allée au salon de l'AEF, je vous ai acheté de la dentelle ancienne de Valenciennes. Je n'ai pas fait le rapprochement entre le blog et votre stand (avec de merveilleuses choses!). Dommage j'aurais pu parler un peu + avec vous!
Répondre
J
pas de salon pour moi!alors,j'attends de voir tes photos!bisous
Répondre