Souvenirs, souvenirs...

Publié le par Bois Joli

 

Photos du salon de Fontaine le Dun...

 


 Mercerie ancienne sur mon stand et petites créations


Mise en scène...


Côté cuisine...


Petits paniers...

Mais il y avait aussi...


la fée marraine


Marée'cup


 Les boutis de Lucie


Le lin d'Isabelle


Datcha Maïa


La Courtepointe, Annie Vérité


 Le jardin d'Emilie


Marie et Gustave (déjà dans mes liens!)

Merci à tous et à toutes, organisateurs, exposants et visiteurs. C'était un beau moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le stand du LIN D'ISABELLE est très à mon goût.<br /> Ses ouvrages sont un bonheur à broder !!!
Répondre
D
Un beau salon même si je ne connais pas du tout cette ville.
Répondre
S
Très belles photos de ce magnifique rendez-vous. Une date à retenir pour l'année prochaine. Merci pour ces belles images. Bonne soirée.
Répondre
A
Un grand bravo pour votre stand, que de belles choses à découvrir. Un accueil fort sympathique, sourire et gentillesse au rendez vous. vivement créativa pour vous revoir. une rouennaise et ses copines qui ont davalisé votre stand. merci encore
Répondre
M
Moi aussi je me suis fait de beaux souvenirs de ce salon.<br /> J'ai été très heureuse de faire ta connaissance et que tu nous fasse partager ce joli univers qui est le tien. J'espère te revoir très bientôt et découvrir la "chaumière du petit chaperon rouge " !!! Bisous et bonne chance pour Veules les Roses.
Répondre