Premier rendez-vous

Publié le par Bois Joli

 

Salon "Lin en fête" à Doudeville (76) : on se croirait dans une maison de grand-mère...






Merci à toutes pour vos jolis compliments, ainsi qu'aux petites grand-mères qui se sont reconnues dans mon univers...

Bonne soirée, 
 Bois Joli.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, que c'est beau tout ce que tu fais j'adore...je garde ton blog dans mes favoris et viendrai m'y promener de temps en temps...
Répondre
V
je découvre enfin le stand que tu avais installée lors de ton premier salon... je confirme que ton installation avait vraiment l'air d'etre charmante et tres colorées! j'espère qu'un jour je reussirais a venir admirer tout ça de mes petits yeux!
Répondre
L
Toute vos créations sont charmantes, en particulier les casiers d'imprimeur... Quelle bonne idée !
Répondre
K
Oh ... mais voilà un endroit délicieux où je m'attarde avec grand plaisir !!!
Répondre
C
Ton stand était magnifique, j'aurai adoré être présente.<br /> Marie
Répondre